Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kyrion - Renaissance
Kyrion est un serveur moddé semi-rp/pvp nous plongent dans un continent mystérieux ou les aventures sont multiples.

Avec un réseau de quêtes élaborées permettant d'en apprendre plus sur l'histoire de cette terre perdue, un système de ville et de guerre en passant par une économie réfléchie, Kyrion a su plaire aux joueurs qu'ils ont découverts.

Créé en 2015 par 4 fondateurs, Vincosaurus, ThisMisterious, Seronjo et Zechalote, le serveur gagna vite en popularité grâce à un gameplay intéressant nous amenant dans une époque médiévale fantastique.

J'ai passé de très bons moments sur Kyrion et j'y ai pris une place importante, passant par des moments de joie et de haine, j'en garde un très bon souvenir.
Mais le serveur avait de nombreux défauts. Au fil du temps des conflits éclatèrent entre les joueurs sur des sujets divers, le staff lui-même n'arrivant pas à se mettre d'accord finit par signer la fin de Kyrion et le serveur ferma en 2016.

Une histoire finie trop tôt à mon goût que je souhaite aujourd'hui relancer.

Ce n'est pas le début d'un nouveau serveur que je souhaite, mais bien continuer l'histoire de Kyrion et retrouver les sensations et l'ambiance qui m'ont tant plus.
Donc oui Kyrion V2 ressemblera beaucoup à la première version et c'est voulu pour retrouver l'ambiance et continuer son histoire, mais bien entendu, il ne s'agit pas non plus de ressortir une copie exacte de la première version de Kyrion, des nouveautés seront ajoutés pour amener de la profondeur au gameplay et bien entendu corriger tous les problèmes qui ont causé sa fin.

A très vite sur Kyrion !  Big Grin
Empereur_Ghost - Caesar Aquila 
"Timi mater non flet"
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)